Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Proposition d'alliance du Poing.

2 participants

Aller en bas

Proposition d'alliance du Poing. Empty Proposition d'alliance du Poing.

Message  Kaliayev Dim 24 Oct - 19:26

Je connais votre guilde surtout par l'intermédiaire d'Arlon qui est fort sympatoche mais je l'ai pour ainsi dire vu naitre puisque je jouais beaucoup avec vos membres quand j'étais à Ténébra ^^
Vous semblez (excuser pour le temps qui dit ça comme une hypothèse, forme officiel oblige xD) être une guilde mature et vos valeurs vont dans le bon sens.
Je suis donc ici pour représenter le Poing et vous demandez donc une très officiel alliance :
ce qui en découlera = >
entre aide pour les instances héros.
sessions raids en Empire.

et autres events pourquoi pas à prévoire.

Voilà en espérant que vous acceptiez, les seuls Immortels sont les êtres humains mais vous les représentez bien ; )
Tendez le poing !!

P.S. L'adresse de notre forum au cas où : http://lepoing.guildealliance.com/forum.htm

Kaliayev

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance du Poing. Empty Re: Proposition d'alliance du Poing.

Message  flc Dim 24 Oct - 22:52

Salutation,

Votre missive me fait chaud au coeur, surtout de savoir que nous avons pu participer à votre progression à Tenebra Smile

Sachez que votre amitié envers Immortels est réciproque, en effet je connais quelques joueurs de chez vous et j'ai surtout invité Sélaria à rejoindre l'alliance Immortels/Inglorious Basterd/Coalition/Corbeaux

Mais étudions un peu le fond du problème, vous me demandez une alliance, fort bien !

Mais que va t'elle devenir ? comment va t'elle se goupiller ?

nous faisons de l'heroique et de l'astral tous les jours, nous avons un ts interguilde et utilisons un phpraider ! Nous ne pouvons pas vous integrer à l'inter-guilde sans l'accord des autres dirigeants cité plus haut.

Nous pouvons vous proposer des outils pour pouvoir jouer plus souvent avec nous, mais je ne connais ni vos lvl, ni vos stuff.

Sur un metagame relativement compliqué avec des boss qui demande une stratégie assez fine, sans compter les futurs raid à 24. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire n'importe quoi avec n'importe qui !

Nous sommes d'accord pour une alliance, mais à condition que celle-ci soit sérieuse , réfléchie, programmé et définie

Amicalement, flc
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum