Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Bauldeury

+2
Elrund
Berom, petit Braconnier
6 participants

Aller en bas

Candidature de Bauldeury Empty Candidature de Bauldeury

Message  Berom, petit Braconnier Sam 18 Sep - 10:43

Bonjour à tous. Mon nom est Berom in-game, mais j'utilise le pseudo Bauldeury un peu partout, alors pourquoi déroger à mes habitudes ? bounce2

Berom et ses deux compères
Je suis le fils de Therius, Berom le Gibberling. Moi et ma fratrie parcourons le monde, sans aucun but particulier d'ailleurs à part l'aventure. N'ayant que peu d'affinitées avec la magie, et trouvant le style de combat des Bagarreurs trop éprouvant pour nous, on décida de devenir des Braconniers, au sens noble du terme. Notre truc, c'est plutôt l'arc, on s'amusait à essayer de shooter de pôvs piafs étant petits.
Maintenant, on préfère faire voler les chats et les chiots. Ils font un bruit marrant. Mais c'est plus marrant quand c'est les guerriers qui le font. Un grand coup de pied, qui envoie la bestiole battre des records de longueurs. Euh pardon je m'égare...
Nous ne sommes que des débutants, mais ne sous-estimez pas notre coordination. Plus d'un Orc est mort en sous-estimant des Gibberlings. Pour l'instant, nous n'avons reçu l'enseignement d'aucun artisan et la seule chose qu'on sait faire convenablement, c'est tirer à l'arc sur de pôvs bestioles.
On peut dire qu'au corps à corps brut et simple, on n'essaie pas vraiment de s'entrainer, mais seulement à l'ar. On fait ce qu'il faut pour éviter de se faire massacrer de trop au corps à corps, mais vraiment, on ne se prédestine qu'à l'arc. Au fait, on adore boire quand on n'a rien à faire d'autre, et on a un bon copain Kanian. Bon c'est pas tout, faut que j'aille aider ma soeur qui se fait encore poursuivre par le chef des loup-garous...


Voilà pour la présentation du personnage RP. Niark niark niark, j'aime bien le RP. Pour compléter, je vais faire dans le classique :
Berom, Gibberling Braconier, lvl 10 pour le moment, qui a en tête de se centrer sur l'arc et de faire des bons dommages, en perdant sur ce qui fait un bon tank si besoin (je pense que c'est le cas ^^)

Allods et moi
Cela fait des longtemps que je connais les MMO, j'étais petit je jouais à Hellbreath. Bon ça fait des lustres donc on peut oublier. Ensuite vint Dofus, un MMO quand même connu, qui a ses avantages et inconvénients comme tous. J'y ai joué jusqu'à m'en lasser. Puis j'en ai connu d'autres, le seul où j'ai joué pendant un moment convenable était Rappelz. Ensuite, je suis tombé par hasard sur Allods. J'ai décidé de m'y intérresser, et les choses expliquées sur le site officiel me plaisaient bien. Donc j'ai téléchargé et j'ai commencé.
Vous remarquerez la similitude avec l'expérience des MMO de Brennan. C'est un ami depuis longtemps dont malheureusement un bon millier de kilomètres me sépare à présent, auquel j'ai fait découvrir Allods Online. Lui, m'a fait découvrir cette guilde Very Happy

Jouer à un MMO ?
Pour moi, un MMO c'est pas marrant si on est tout seul. Sans guilde avec qui faire des donjons, évents, batailles, grosses quêtes, ect ect... Sans ça, il n'y a pas d'intérêt.
Je suis en faveur de Role-play, que ce soit sur forum ou In-game. Vous pouvez compter sur moi pour mettre de l'ambiance avec les autres au sein de la guilde Smile .
Le PvP, je vois ça comme quelque chose de très tentant, mais étant donné que la dernière fois que j'ai essayé sur un autre jeux je me suis fait laminer à chaque reprise, je suis un peu refroidit. Donc à voir.

Je reste malgré tout quelqu'un de nouveau sur Allods, peut-être m'appeller Newbie serait bon. Je pense pouvoir progresser avec cette guilde dans la joie et la bonne humeur, avec des gens qui sont d'accords avec cette façon de voir les choses. En équipe surtout, parce que c'est l'intérêt primordial d'une guilde Very Happy

J'ai découvert cette guilde par le biais de Brennan comme dit plus haut, qui en a fait la description. Je fut tenté, et j'ai posté ma candidature ici (nan sans blague ? affraid ).

Je pense pouvoir m'impliquer comme il faut : aider à faire des donjons ou quêtes, mettre de l'ambiance et de la bonne humeur que ce soit sur le canal de guilde ou en event, aider de nouveaux joueurs (bon ça sa sera quand j'aurais plus d'expérience Surprised ), ect ect... Je repique l'expression de Brennan : En bref, faire vivre la guilde !

Autres :
Je suis dispo les week-ends et le mercredi après-midi, de 9 heures du mat à 9 heures du soir. Après, ma connection est coupée, mais cela fait juste que je ne peux pas me reconnecter.
Je compte obtenir rapidement un micro, ça peut être pratique.
Je connais personne d'autre dans la guilde que Brennan.


Et voilou ^^ Après, bon jeux à tous.

Bauldeury; Berom
Berom, petit Braconnier
Berom, petit Braconnier

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Chez moâ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bauldeury Empty Re: Candidature de Bauldeury

Message  Elrund Sam 18 Sep - 11:08

Salut Berom Smile !


J'ai bien aimer ta touche de RP au début, pour présenter ton personnage, original et dans un jeux comme Allods le RP peut devenir très sympa jocolor .

Te connaissans très bien, je sais que si tu entre dans une guilde qui te plais tu sera la pour t'impliquer ... Hmm ... Que dire d'autre ? scratch scratch scratch ... Ah oui ! Je suis positif a ton admission ! cheers

A très bientôt IG king .

Candidature de Bauldeury Ying-yang-black-background.
Elrund
Elrund

Sagittaire Chien
Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Novograd :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bauldeury Empty Re: Candidature de Bauldeury

Message  flc Sam 18 Sep - 11:29

Nous n'avons pas pour habitude de séparer les amis ^^ Il n'y a aucun problème, tu es le bienvenu parmi nous ! Candidature de Bauldeury 510689
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bauldeury Empty Re: Candidature de Bauldeury

Message  Ryuuhaku Sam 18 Sep - 11:47

Pas de prob a ton admission dans la guilde ...

Par contre je vais rentrer en mode Chiant "On"

Afin de mieux gérer la guilde (Autant Fofo que IG), je demande a ce que les pseudo corresponde ... au niveau des droits fofo/IG, tri des inactifs, etc ... pour pas qu'il y ai de problèmes ... (exemple : Viré de la guilde sans faire exprès *sifflote*)

Sinon tout est OK ^^ j'ai bien aimé ta petite touche de RP dans ta candidature yeah
Ryuuhaku
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bauldeury Empty Re: Candidature de Bauldeury

Message  Berom, petit Braconnier Sam 18 Sep - 11:55

Howkay. J'ai donc changé mon pseudo.
Le mini-problème est que j'avais déjà tenté de m'inscrire sous le pseudo "Berom", j'avais compris plus tard que j'avais oublié le @ dans l'adresse E-mail. Donc en gros, un compte invalidable. Je ne peux donc pas mettre simplement Berom, je met Berom, petit Braconnier, jpense pas que ça va porter à confusion ^^

Et oui, vous venez d'adopter le pire des boulets Twisted Evil
Berom, petit Braconnier
Berom, petit Braconnier

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Chez moâ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bauldeury Empty Re: Candidature de Bauldeury

Message  Ryuuhaku Sam 18 Sep - 12:02

Putain mais c'est quoi ce boulet !!!! Candidature de Bauldeury 24581

Nan je deconne ^^ ca fait un pseudo marrant ^^

pense a te connecté IG si tu veux que l'on t'invite =) je te donnerai les droits au fofo après inscription ok ?
Ryuuhaku
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bauldeury Empty Re: Candidature de Bauldeury

Message  Berom, petit Braconnier Sam 18 Sep - 12:10

Je suis co là.

C'est pas facile ni marrant tous les jours dêtre un boulet Candidature de Bauldeury 598603

Allez d'emblée jme déclare comme boulet de guilde. Ca commence bien quoi yeah
Berom, petit Braconnier
Berom, petit Braconnier

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Chez moâ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bauldeury Empty Re: Candidature de Bauldeury

Message  Rolos Sam 18 Sep - 17:59

je suis pour aussi.

Bienvenu
Rolos
Rolos

Poissons Serpent
Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 47
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bauldeury Empty Re: Candidature de Bauldeury

Message  Ibuprofen Sam 18 Sep - 23:05

Ah bah des boulets on en manque ici, nos rang possèdent beaucoup de gens très droits, rigoureux, expérimentés ... Nan j'déconne youpi

Bienvenue chez nous Candidature de Bauldeury 691786
Ibuprofen
Ibuprofen

Capricorne Chien
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 41
Localisation : Vieille-brioude (43)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bauldeury Empty Re: Candidature de Bauldeury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum