Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Mogrean Lun 27 Déc - 20:01

1) Présentation IRL :


Prénom :Pablo
Age :16
Profession :étudiant
Hobbies :La musique, mon chat ( même si il m'a cassé 2 fois mon disque dur externe ), les MMO et le sport.


2) Mon personnage :


Pseudo :Saradrin
Race :Elfe
Classe :Prêtre
Spé : Heal ( pas toujours facile de les gardés en vie quand ils cours dans le sens opposé )
Niveau :15 ( un peu de retard car j'ai un peu stoppé après la première extension )
Futur(s) Métier(s) : déjà que j'ai du mal à faire mes lacets


3) Vos Objectifs :Jouer avec les autres membres, les aidés en quêtes et en raid.


Expérience dans les MMO/MMORPG :J'ai passé des année a trouver un bon MMO, pour résumer je suis passé par WoW, Archlord, Lord of the ring et Runes of Magic.
Orientation : PvE/PvE HL/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? :Le PvE, instance et raid.

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? La harbe dont je suis partie par cause du manque d'entraide et de convivialitée.

Pourquoi avoir choisi Immortels ? Où l'avez vous connu ? : Entendu en canal de zone.

Qu'attendez-vous de la guilde ? :Entraide et amicalité

Vos motivations ? :La convivialité, découvrir toutes les facettes du jeu.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? :De la joie ( on m'a jamais dis que j'avais un humour à faire tomber les pigeons alors c'est que sa doit pas être horrible pour les oreilles ) et de l'aide ( sous toutes les coutures ).


4) Vos disponibilités :


Vos heures de jeu :très souvent en week end, l'après-midi de 17h30 à 19h30 et certains soirs de 20h30 à 22h.

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? :Plutôt journée.

5) Outils :

Possédez-vous un micro ? : oui




7) Parrainage : X

Mogrean
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rolos Lun 27 Déc - 20:05

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Suite à des raisons IRL, la guilde a été dissoute, mais nous nous sommes (presque) tous retrouvés chez les COALITIONS.

Bon jeu a toi, à bientot IG.


liens :
http://coalition.xooit.com/index.php
Rolos
Rolos

Poissons Serpent
Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 47
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum