Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Officiel] bureau de vote candidature de Samy

3 participants

Aller en bas

êtes-vous pour ou contre l'intégration de samy dans la guilde ?

[Officiel] bureau de vote candidature de Samy I_vote_lcap100%[Officiel] bureau de vote candidature de Samy I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
[Officiel] bureau de vote candidature de Samy I_vote_lcap0%[Officiel] bureau de vote candidature de Samy I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Officiel] bureau de vote candidature de Samy Empty [Officiel] bureau de vote candidature de Samy

Message  flc Sam 26 Juin - 10:50

Pour ou contre ?
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] bureau de vote candidature de Samy Empty Re: [Officiel] bureau de vote candidature de Samy

Message  flc Sam 26 Juin - 10:54

Il s'agit de notre première candidature sur forum ^^ (il a pas de bol la règle à changé hier ...)

Je laisse le sujet dans une partie libre car j'estime que les personnes qui présentent leurs candidatures devraient avoir le droit à une certaine transparence !

En même temps faire des votes à chaque fois je trouve a long ... faudra peut être que l'on voit si il existe pas un meilleur moyen ^^

En tout cas moi je suis pour son intégration ! je pense qu'il serait un bon joueur pour notre guilde et nous apporterait un vrai plus que ce soit pour l'ambiance que pour le gameplay
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] bureau de vote candidature de Samy Empty Re: [Officiel] bureau de vote candidature de Samy

Message  Ryuuhaku Sam 26 Juin - 11:35

pareil ... le choix ne se fait pas ^^ Pour !!
Ryuuhaku
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] bureau de vote candidature de Samy Empty Re: [Officiel] bureau de vote candidature de Samy

Message  Asdrubal Sam 26 Juin - 12:28

Je suis favorable à ma propre intégration dans la Guilde X^)
Asdrubal
Asdrubal

Capricorne Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : France / Île-de-France / Seine-et-marne / Chelles

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] bureau de vote candidature de Samy Empty Re: [Officiel] bureau de vote candidature de Samy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum