Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature

+3
flc
Ryuuhaku
Asdrubal
7 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Loran Jeu 1 Juil - 0:51

Bonjour à vous Guilde des Immortels.

Voilà je viens vers vous pour proposer ma candidature à votre groupe et surtout à son Dieu vénéré de tous^^

Plus sérieusement voici une petite présentation de moi et de mon avatar:

Donc IRL je m'appelle Guillaume, 27ans, je travaille dans la fonction publique, voilà pour la base.
Comme hobbies: Jeux de plateau, Bandes Dessinées, et autres ...
Si vous m'acceptez dans votre guilde nous aurons tout le temps de faire plus ample connaissance.

Alors maintenant présentation de mon perso:

Nom Loran animiste Gibberlings lvl39 mais à 2% du lvl40^^, avec comme métier mineur.
N'ayant jamais rejoins de guilde et ayant fait les quêtes généralement en solo j'ai monté mon perso dans une certaine polyvalence afin de pouvoir survivre à la plupart des situations, ce qui ne m'empêche pas de régulièrement faire un tour au purgatoire^^

Pourquoi la guilde des Immortels, pour faire original la page d'acceuil m'a bien fait rigolé, et surtout l'état d'esprit qui en ressortait m'attirait, enfin une guilde ouverte a tout joueur quelque soit son lvl et surtout une ambiance d'entraide pour aider les nouveaux joueurs à monter les personnages, je trouve ça très bien.

Rejoindre une guilde sera pour moi le moyen de pourvoir continuer l'aventure d'allods dans les instances héroïque et dans l'astral, j'ai hâte ^^.

Sinon que dire je joues principalement entre 18h00 - 23h00 la semaine, les horaires peuvent varier en fonction de mon emploi du temps professionnel, et occassionnellement le weekend.

Je suis équipé d'un micro et de skype.

Voilà si vous souhaitez d'autres info n'hésitez pas à me contacter in game, et j'espère à très bientôt.

Bon jeu à tous.

Loran


Loran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Asdrubal Jeu 1 Juil - 2:23

Sympa la présentation, mais pas aussi parfaite que la mienne (moi prétentieux ? jamaaaaiiiiis ^^)

Non, sérieusement, présentation bien faite, a l'air sérieux dans sa manière de jouer à en croire ce que dit sa présentation, ok pour moi, enfin faut voir ce que vont dire les haut gradés
Asdrubal
Asdrubal

Capricorne Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : France / Île-de-France / Seine-et-marne / Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ryuuhaku Jeu 1 Juil - 8:31

*les haut gradés arrivèrent*

*l'un d'eux trébucha sur une marche d'escaliers qui n'était pas clouée*

*il se releva*

Hum Hum ...

Fort bien ^^ belle présentation
Je suis assez surpris de voir que notre guilde attire autant de gens =) Tu es le bienvenue dans cette guilde et nous te ferons une joie de t'accueillir IG ce soir (et ouiiii, la journée, je bosse ^^)

Pense a t'inscrire après sur le forum pour que tu puisse disposer des droits qui te reviennent ^^

A+ IG pour ton insertion ^_^

Ryuuhaku
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  flc Jeu 1 Juil - 11:05

Encore une joli candidature ! décidément ^^

Encore un bon joueur en perspective Candidature 869609
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  cinaarthy Jeu 1 Juil - 12:17

Et un tribaliste en plus assez rare avec un micro et skype , Mr blabla va debarquer
*viens de se rendre compte que son pseudo sur le fofo c'est un pseudo feminin.... ahhhhhhhhhhh*
cinaarthy
cinaarthy

Messages : 82
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Morlaix, Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rolos Jeu 1 Juil - 18:46

Ca c'est de la présentation comme je les aime.
C'est un grand oui.

Sache que pour le moment nous avons un seul level 40, un level 37, et pas mal de joueurs entre le level 33 et 35. Donc pour les aventures astrales et les quetes heroiques, meme si nous avons hate de nous lancer dedans, il nous faut patienter encore un peu (pas trop longtemps, mais un peu quand meme).
Rolos
Rolos

Poissons Serpent
Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 47
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  pyrimidion Ven 2 Juil - 0:29

et voila encore un nouveau membre décidement notre bien aimé dieu doit attiré les gens comme les chatons attire les secousses psychiques!!!!!!

pyrimidion

Balance Cheval
Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : par là

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ethanael Ven 2 Juil - 4:03

Lorsque DIEU se vautra honteusement, ayant divinement marché sur sa toge blanche en montant les escaliers, le premier reflexe d'Ethanael fut de courir lui filer un coup de main. Son deuxième reflexe fut de n'en rien faire. Si Dieu avait besoin d'un coup de main pour se relever...Il faudrait au minimum un Archange de niveau 40. Pas d'un Prêtre de la Lumière qui prie pour sa vie dès qu'il croise le regard d'une Abeille un peu tarée.

Bref, Ethanael observa la scène un peu en retrait, et, lorsque le Divin se releva, avec la dignité du chat qui s'est loupé; et qu'il regarda autour de lui si personne ne se marrait, le jeune guerrisseur de combat fixa un regard des moins expressifs sur un clou mal planté sur la cloison la plus proche. Et d'un air très connaisseur : "On devrait appeler les Bricol'Girls...".

Attendant quelques minutes que le Maître absolu des Immortels accueille dignement son nouveau converti, Ethanael s'en approcha à son tour.

"Salut à toi. Heu...Bienvenue. Alors ici, moi, je suis un peu le Tour Operator. Expert tourisme en quelque sorte. Je connais en effet par coeur le chemin qui mène de l'entrée, jusqu'au bar. Viens, je vais te payer un verre."

Ethanael attrapa le nouveau venu par le colback, sans se douter que le nouveau venu en question, lui, n'avait pas peur d'une abeille tarée. C'était plutôt l'inverse. Puis, il l'amena de gré vers le bar.

"Bonjour !" Lança t'il à une belle américaine plutôt bien roulée, à l'habillement plus que restreint, en train de tapper sur le clou vu plus haut de manière presque érotique. Ce qui est bien, quand on a Dieu sous la main, et que Dieu est autant un pervers que nous, c'est que souvent, on les a vraiment, les Bricol Girls.

**** Quelques instants plus tard, au Bar ****

Accoudés tranquilement au comptoir, Ethanael et son invité sirotaient tranquilement une "bière magique de superman", connue pour ne pas faire voler en fait.

"Encore bienvenue ici mon gars ! Et même que si t'as aimé la bière...Tu peux aider un vieil homme à éclater ces foutues ruches..."

Ethanael

Vierge Coq
Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 42
Localisation : Brest (29) / Ozoir (77) / Gif (91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ryuuhaku Ven 2 Juil - 8:31

Ethan POWAA XD

je suis trop fan de ses histoires XD

moi pervers ?? non ... Candidature 598603

c'est vrai que je suis un peu maladroit ... mais si cette marche avait ... enfin bref ^^ me revoila Candidature 539197
Ryuuhaku
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum