Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature

+3
flc
Ryuuhaku
Asdrubal
7 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Loran Jeu 1 Juil - 0:51

Bonjour à vous Guilde des Immortels.

Voilà je viens vers vous pour proposer ma candidature à votre groupe et surtout à son Dieu vénéré de tous^^

Plus sérieusement voici une petite présentation de moi et de mon avatar:

Donc IRL je m'appelle Guillaume, 27ans, je travaille dans la fonction publique, voilà pour la base.
Comme hobbies: Jeux de plateau, Bandes Dessinées, et autres ...
Si vous m'acceptez dans votre guilde nous aurons tout le temps de faire plus ample connaissance.

Alors maintenant présentation de mon perso:

Nom Loran animiste Gibberlings lvl39 mais à 2% du lvl40^^, avec comme métier mineur.
N'ayant jamais rejoins de guilde et ayant fait les quêtes généralement en solo j'ai monté mon perso dans une certaine polyvalence afin de pouvoir survivre à la plupart des situations, ce qui ne m'empêche pas de régulièrement faire un tour au purgatoire^^

Pourquoi la guilde des Immortels, pour faire original la page d'acceuil m'a bien fait rigolé, et surtout l'état d'esprit qui en ressortait m'attirait, enfin une guilde ouverte a tout joueur quelque soit son lvl et surtout une ambiance d'entraide pour aider les nouveaux joueurs à monter les personnages, je trouve ça très bien.

Rejoindre une guilde sera pour moi le moyen de pourvoir continuer l'aventure d'allods dans les instances héroïque et dans l'astral, j'ai hâte ^^.

Sinon que dire je joues principalement entre 18h00 - 23h00 la semaine, les horaires peuvent varier en fonction de mon emploi du temps professionnel, et occassionnellement le weekend.

Je suis équipé d'un micro et de skype.

Voilà si vous souhaitez d'autres info n'hésitez pas à me contacter in game, et j'espère à très bientôt.