Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TocTocToc !!

5 participants

Aller en bas

TocTocToc !! Empty TocTocToc !!

Message  Astrevent Lun 5 Juil - 1:23

Regarde une lumiere dorée , quelle est belle...puis cette lumiere d'or entourée d'un nuage de brume avance vers lui... puis j'entend une voix "OH , Toi la, Ta bierre vient de finir de te couler sur la gueule, Videur !!! foutez moi ca dehors, allez zou une carpette de moins......"
Apres un attérissage plus ou moins reussi sur les sacs de farine, je m'endormi......

hrp : cest pas ma faute hein cest Flc qui vue mon annonce sur le forum d'Alloyds et m a dit que je serai peut etre bien de passer voir Smile

1) Présentation IRL :


Prénom : Sylvain
Age : 38 ans (putain ca tourne vite pffff)

Profession : hum ca se complique, en francais on appel ca plus ou moins un Homme Médecine, chaman en quelque sorte

Hobbies : jouer avec mes gosses, leur apprendre le vrai sens du monde. Jouer de la Native Flute Navajo (on prononce Navaro)


2) Mon personnage :


Pseudo : pas enore decidé, j efface tout l empire de Vlad avant :p
Race : Elfette
Classe : invocatrice
Spé : tu demanderas ca a mon serviteur gniakkk
Niveau : 300 000 en progression vers le 300 000,000001
Futur(s) Métier(s) : succube (comment tu crois que j ai autant de serviteurs hein Twisted Evil )


3) Vos Objectifs :


Expérience dans les MMO/MMORPG : 11 ans de MMORPG, EQ EQ2 DAoc Warhammer, Connan, CoH, heu vous voulez vraiment toutes la liste ???

Orientation : PvE/PvE HL/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : PVE/un peu de Rp, Pvp, tient dans ta face nan mais; Amicalement Smile. Non le pvp est pas trop dans mon tripe mais de temps en temps ca peu etre drole

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? L'Alliance des Seigneurs. je suis toujours un ADS seulement ils ne sont pas Alloyds, ou trés peu le sont, pas de quoi former notre guilde...je reste toujours et encore fidèle a Withehawk notre leader de l'ADS, ca fera 11 ans que je suis avec eux, la guilde a 12 ans:).

Pourquoi avoir choisi Immortels ? Où l'avez vous connu ? : =>>>Flc "va vite se cacher"

Qu'attendez-vous de la guilde ? : m'amuser avec des gens qui depassent l'age de mon fils...apres comme tout le monde, monter mon perso et si possible ensemble, donjon (j adore ca), challenge, un peu de pvp (jai le mal de mer attention :p), enfin tout ce qu on attend d une guilde en fait Smile

Vos motivations ? : Etre dieu quand dieu sera plus gnark, sinon monter mon personnage niv 40, ca c est un beau challenge, car ca a pas l'air facile.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Moi, cest deja bien tisss vraiment faut tout leur dire. Je peux etre délirant comme serieux quand il y a besoin. Trés a l'ecoute des Ames en detresses, car partout il en a, alors je vais dire simplement, ce que je peux vous apporter et bien cest un peu d'humanité de compréhension et d'écoute.... et de la deconnade aussi, parcque les ames et les esprits aiment la musique du rire:)


4) Vos disponibilités : souvent vers 21h 0H00, et quelques apres midi (je suis handicapé, n'ayant plus le droit de travailler j'ai fais un trés long chemin spirituel qui m'a apporté beaucoup de chose, en commencant par le Reiki (2e degres), la lithothérapie, la reflexiologie plantaire, meditation puis le chamanisme. Grace a tout ca, je peux marcher, je peux revivre, et ma famille s en porte bien. Par contre il m'arrive parfois que la douleur passe par dessus et la je m'ecroule. (Opération malencontreuse si on veut, destruction du nerf sciatique + L3 L4 pendant une Arthrodèse) affraid


5) Outils :


Avez vous Skype ? L'utilisez-vous souvent ? : mon ami et moi jouons avec skype, parcontre skype demande une enorme bande passante a partir d'un certain nombres de personnes. Mieux vaut utiliser ventrilo ou teamspeak 3 enfin a vous de voir... suis pas schef moi hein schef

Possédez-vous un micro ? : Oui

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ? Enormemement le forum, cest 50% de la guilde, organisation, un peu de Bg cest sympa aussi a faire. Envoyer des fleurs a nous meme parcque les autres ne le feront pas alors hein.... cheers
Bref cest la base meme d'une guilde.


6) Autres :


Aimez-vous farmer ? : farmer heu mais je vais me salir avec toutes ces bouses, enfin heuresement cest mon ex-amant qui s'y collera. Non j'aime pas farmer mais si c est obligatoire pour faire de la faction et ben je farmerai

Farmeriez-vous pour la guilde ? (Récolte) : oui j'ai toujours ete un recolteur dans l'ADS, parcque je suis carrement nul, mais alors nul en artisanat

Montez-vous souvent vos métiers ? peu de chance



7) Parrainage :


Avez-vous des connaissances dans la guilde ? : non mais ca viendra peut etre Suspect


Voila, bonne chance pour le suite et j'espère parmi nous !. ouais ben moi aussi, parcqu a cause de vous j'ai mal aux doigts, et puis d'abord je vais me coucher na!! Cool





Astrevent

Poissons Rat
Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 52
Localisation : Chalon S/ saone

Revenir en haut Aller en bas

TocTocToc !! Empty Re: TocTocToc !!

Message  Ryuuhaku Lun 5 Juil - 9:09

belle présentation =)

Etre Dieu a ma place ?? Oo faudra me passer sur le corps !!! MUHAHAHAHAAA

A croire que Flc fait très bien son boulot =D !!
Ryuuhaku
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

TocTocToc !! Empty Re: TocTocToc !!

Message  Rolos Lun 5 Juil - 14:18

bonne candidature.

On le guilde quand ?
Rolos
Rolos

Poissons Serpent
Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 47
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

TocTocToc !! Empty Re: TocTocToc !!

Message  flc Lun 5 Juil - 14:54

salut !

A lire ta candidature je ne regrette pas d'avoir posté ce message ! TocTocToc !! 510689

Nul doute que tu trouveras ton petit coin de paradis parmi nous, nous avons des joueurs de tout ages et horizons différents ! TocTocToc !! 736371

En ce qui concerne skype tu as malheureusement raisons ... nous sommes en train de passer sur teamspeak ! (honte a moi de n'avoir point corrigé le post de candidature *file se fouetter*)

Pour moi un énorme oui TocTocToc !! 510689
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TocTocToc !! Empty Re: TocTocToc !!

Message  Astrevent Lun 5 Juil - 18:46

Merci, je viens donc de deleter tous mes anciens personnages Empire/vlad pour vous rejoindre.

Voici : Astrevent (elfette, invocatrice donc. j esperere que on sera pas trop d'invoc, sinon je prendrai une pretresse mais bon.. )

Mes amitiés

Astrevent

Poissons Rat
Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 52
Localisation : Chalon S/ saone

Revenir en haut Aller en bas

TocTocToc !! Empty Re: TocTocToc !!

Message  alfor Lun 5 Juil - 18:48

et bah mon dieu encore un coup de notre recruteur démoniaque!!!!!!!!!!
je sais pas ou il va les pécher mais c'est surement loin en enfer!!!!!
bravo
alfor
alfor

Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

TocTocToc !! Empty Re: TocTocToc !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum