Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenariat avec la Guilde Avengers

+4
cinaarthy
Rolos
alfor
flc
8 participants

Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  flc Mar 6 Juil - 12:03

Bonjour,

Nous avons officiellement un partenariat avec la guilde Avengers !

Ce partenariat repose sur trois points important qui sont réciproque :

- Les Avengers/Immortels s'entraide pour les quêtes et boss
- Les Avengers/Immortels peuvent réaliser des instances ensemble
- Les Avengers/Immortels peuvent jouer au Globinoball ensemble

N'hésitez pas à les contacter en cas de pépin ou tout simplement devenir amis avec eux !

Les quatre officiers à rentrer dans sa liste d'amis sont :

- Maelis
- Hyggdrazil
- Freetwo
- Erzas

En espérant que cette entente engendre de bons résultat !
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  alfor Mar 6 Juil - 14:01

un peu d'appui peu pas faire de mal!!!! c'est cool que l'on est des alliés
alfor
alfor

Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  Rolos Mar 6 Juil - 14:25

bon bin, dès que je trouve comment resoudre le probleme que j'ai avec ma liste d'amis, je les rentre dedans ^^
Rolos
Rolos

Poissons Serpent
Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 47
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  cinaarthy Mar 6 Juil - 14:38

C'est plutot cool ca, ils rejoindront la guilde ou resteront ils dans la leur ?
cinaarthy
cinaarthy

Messages : 82
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Morlaix, Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  Ryuuhaku Mar 6 Juil - 14:54

normalement, si c'est un partenariat, ils restent dans leur guilde ... après si les temps venaient a changer, ils sont toujours les bienvenues ^_^
Ryuuhaku
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  flc Mar 6 Juil - 14:58

Je suppose que si leurs guilde marche bien, nous auront des alliés de choix ! Et nous ferons notre possible pour que leurs guilde se porte pas trop mal !

Si la guilde meurt pour diverse raisons, nous leurs proposeront de se joindre à nous !

On abandonne pas nos alliés dans tous les cas !
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  Ryuuhaku Mar 6 Juil - 15:01

C'est franchement sympa d'avoir des alliés de choix =) Notre guilde commence à avoir de l'influence a ce que je vois =D

Je suis vraiment très surpris !! et puis là c'est effet "boule de neige" !!!

On est trop des boss ^^ Partenariat avec la Guilde Avengers 736371
Ryuuhaku
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  pyrimidion Mar 6 Juil - 15:41

à mon avis sa ne peut être que bénéfique d'avoir des alliés!

pyrimidion

Balance Cheval
Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : par là

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  Asdrubal Mar 6 Juil - 20:25

à mon avis sa ne peut être que bénéfique d'avoir des alliés!

Et moi je te dit non, et je vais expliquer pourquoi grâce à un schémaàlacon

Seconde Guerre Mondiale.

Allemagne envahit la Pologne.
OR Pologne alliée à France.
DONC France doit aider Pologne.
MAIS Allemagne défoncer Pologne et France.
CONCLUSION Pologne est un allié inutile.


Voilà, j'espère avoir été suffisamment explicatif ^^


Non, plus sérieusement, c'est une assez bonne chance, surtout que mine de rien ils semblent être assez nombreux, menfin voilà, on verra bien comment les choses évoluent.

PS : L'explication n'a en rien quelque chose de sérieux, compte tenu du contexte historique, rien que le fait que l'Allemgne et l'URSS envahissent toutes deux la Pologne donnant d'office l'issue du conflit.
Asdrubal
Asdrubal

Capricorne Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : France / Île-de-France / Seine-et-marne / Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  erzas Jeu 8 Juil - 9:00

Bonjour à tous,

Désolé de répondre si tard, Effectivement une alliance avec vous a été faite par le biais de MaitreFlc (que je salue au passage).

Notre guilde est en plein renouveau et je l'espère se construira un avenir glorieux.
Une partie Ambassade a été ouverte sur notre forum, dont vous seul aurait accès, politique oblige Laughing
Toutes personnes voulant s'y inscrire seront les bienvenus, bien entendus Razz

Donc voici notre présentation:

Un petit historique s’impose !

Cette guilde à été créé par six personnes se rencontrant sur le jeu, l’évolution de chacun nous a imposé quelques changements (notamment aux niveaux des officiers), ce qui nous permet désormais de prétendre a une stabilité durable au sein de notre communauté.

Disposant d’une solide gestion nous ne prétendons pas pour autant à être la plus grosse guilde du serveur mais plutôt une guilde se voulant conviviale et dynamique. Nous attendons en conséquence de nos membres une certaine implication !

N’oublions pas que ce sont les joueurs qui dynamisent la guilde et non l’inverse !

L’entraide, l'amitié et l'amusement sont les maîtres mots de notre guilde. L’aventure Allods peut se faire en solitaire mais une main tendue est toujours agréable.

Des projets sont en cours ou vont voir le jour (bateau, raid contre l’empire : histoire de se venger un peu, rush en groupe….).

Nous explorons toutes les facettes du jeu, aussi bien le PvE, le PvP que d'autres facettes plus fun (screens insolites disponibles sur le forum etc).

Nous ne faisons pas de recrutement de masse, nous recherchons des gens de qualité, sociables ayant de l’humour pour partager des moments sympa autour du jeu.

Nous disposons, pour notre plus grande joie, d’un forum ainsi que d’un mumble privé, ce qui facilite la cohésion au sein de notre guilde.

Au plaisir de nous rejoindre !

NB: si vous avez besoin d'aide ou autre, nous essaieront de nous tenir disponible le plus souvent possible, le tous dans la bonne humeur Partenariat avec la Guilde Avengers 736371

erzas

Sagittaire Cochon
Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40

http://the-avengers.monempire.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  flc Jeu 8 Juil - 10:43

Si un jour vous comptez attaquer Nezegrab prévenez nous Partenariat avec la Guilde Avengers 510689 ça devrait être rigolo ^^

Connaissant la qualité de certains officiers solides vous avez toutes les qualités pour réussir votre guilde ! Comme vous le dites, ce sont les membres que vous allez recruter qui vont faire la différence !

Prenez votre temps, sélectionnez les biens ! La maj va vous être bénéfique à ce niveau la !

ps : Comme vous pouvez le voir nous avons des propos assez francs et narcissique ^^ (qui pourrait presque choquer) mais quelques soit les occasions nous jouons toujours la carte de la transparence !!

(sauf pour Astrubal qui à des propos obscurs que nous ne comprenons pas ^^)

Nous sommes content de ce partenariat et nous sommes content d'avoir quelques joueurs exceptionelle à qui tendre la main en cas de pépin !
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  Ryuuhaku Jeu 8 Juil - 11:00

La crise touche tout !!! même allods est atteind !!! ben oui ... la V8 ...

Donc, "en temps de crise", je trouve cela parfaitement bien qu'un partenariat s'établisse ... plus nombreux nous serons, et mieux nous pourrons surmonter les problème de la MAJ ...

Je vais de ce pas aller faire un tour sur votre fofo ^^
Ryuuhaku
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  alfor Jeu 8 Juil - 11:13

oui c'est une bonne chose qu'on fasse se partenariat,en tout cas j'essayerai de le prolonger et de faire en sorte qu'il prospère parce que bon c'est pas tout mais on pourra pas compter sur flc pour detruire nezebgrad tout seul ^^
alfor
alfor

Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  erzas Jeu 8 Juil - 11:38

De même de notre coté, puis les propos second degrés j'adore !!
Partenariat avec la Guilde Avengers 856650

erzas

Sagittaire Cochon
Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40

http://the-avengers.monempire.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec la Guilde Avengers Empty Re: Partenariat avec la Guilde Avengers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum