Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu

5 participants

Aller en bas

[clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu Empty [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu

Message  Ibuprofen Lun 6 Sep - 9:57


1) Présentation IRL :


Prénom : Cyrille
Age : 27 ans
Profession : Chef de rayon en animalerie ( Animalis pour faire ma pub ;-D )
Hobbies : Les jeux-vidéos, comme vous je pensses.


2) Mon personnage :


Pseudo : Ibuprofen
Race : Kanian
Classe : Clerc
Spé : (Tank, Heal, Dps ?) Heal
Niveau : 16
Futur(s) Métier(s) : Alchimiste ( c'est long a monter s'te métier )

Pseudo : Ganu
Race : Gibberling
Classe : Braconnier
Spé : (Tank, Heal, Dps ?) Dps à distance ( OMG comment çà DPS ^^ )
Niveau : 14
Futur(s) Métier(s) : Démenteleur

Actuellement, je montes ces deux personnages en parrallèle, car je joue beaucoup avec ma femme, qui ne veut pas que je fasses les quètes sans elle. Donc voila !

3) Vos Objectifs :


Expérience dans les MMO/MMORPG :J'ai beaucoup joué à Wow, jusqu'a se que la petite famille s'agrandisse. J'ai donc du arréter, à contre coeur. Beaucoup de Pve HL. Puis j'ai joué à la betta fermé d'Allods coté empire. Pauvre de moi. Sans oublier. Il y a eu beaucoup d'autres jeux dans lesquels je ne me suis pas investi autant.

Orientation : PvE/PvE HL/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : Pve / Pve HL. Je suis un grand déconneur, mais je sais écouté et garder mon sang froid.

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? Bah c'est la première pour moi dans ce jeu.

Pourquoi avoir choisi Immortels ? Où l'avez vous connu ? : Je l'ai connu en faisant des recherches sur le net. Votre guilde ressemble à se que j'ai déja connu. Mon ancienne guilde sur Wow, ou je suis resté 2 ans et demi, jusqu'à dissolution de celle-ci.

Qu'attendez-vous de la guilde ? : Me marrer, avancer dans le jeu et pouvoir découvrir le plus de contenu possible.

Vos motivations ? : A la recherche d'un groupe avec qui passer de bons moments sous TS, sans en oublier que nous sommes la pour jouer et s'amuser.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Mes connaissances dans les MMOs, ma bonne humeur, mon aide pour le farm, et pour aider les autres dans leurs quètes / donjons.


4) Vos disponibilités :


Vos heures de jeu : Je joue presque tous les soirs, sauf obligations Irl, et quand je suis en repos et que mon fils fait la sieste.

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? : Beaucoup plus le soir qu'en journée.


5) Outils :


Avez vous TS3 (non ? c'est pas grave, on l'a pour vous ^^) ? L'utilisez-vous souvent ? : Je l'installerais si besoin, car j'adore cet outil. Je trouve très difficle de jouer en Pve / Pve HL sans Ts, c'est quasi impossible.

Possédez-vous un micro ? : Biensur.

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ?

Je trouve que c'est le meilleur moyen de s'exprimer sur la guilde, car on prend du recul en sortant du jeu. Très important aussi pour rendre une guilde attrayante. C'est l'image qu'a une guilde hors de son concept.


6) Autres :


Aimez-vous farmer ? : Bah sérieux qui aime çà ? Je rigole, çà ne me dérange pas à partir du moment ou le spot n'est pas connu de trop de monde.

Farmeriez-vous pour la guilde ? (Récolte) : Biensur.

Montez-vous souvent vos métiers ? Autant que possible, mais pour le moment l'alchimie n'est pas facile car coute très cher.



7) Parrainage :


Avez-vous des connaissances dans la guilde ? : Pas du tout.

Ibuprofen
Ibuprofen

Capricorne Chien
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 41
Localisation : Vieille-brioude (43)

Revenir en haut Aller en bas

[clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu Empty Re: [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu

Message  flc Lun 6 Sep - 11:17

Bienvenu à toi ! un gros oui pour moi [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu 510689

En ce qui concerne l'alchimie, c'est probablement le meilleur métier mais il t'en coutera plus de 1000 PO pour pouvoir e faire à fond !

Ensuite, on ne vas pas te mentir, à partir du lvl 25 il te faudra de l'encen pour pouvoir avancer (sauf peut être si vous jouez à deux), donc c'est relativement compliqué de faire avancer deux persos en même temps ^^

En tout cas j'ai hate de te voir parmi nous yeah
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu Empty Re: [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu

Message  Ibuprofen Lun 6 Sep - 11:37

j'utilise déja l'encens, une fois qu'on y a gouté on ne peux plus s'arréter. +100% de dégats et de soins, miammm. Je me connecte ce soir et j'éssaie de contacter quelqu'un si vous souhaitez que je rentre.

A bientot IG ^^
Ibuprofen
Ibuprofen

Capricorne Chien
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 41
Localisation : Vieille-brioude (43)

Revenir en haut Aller en bas

[clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu Empty Re: [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu

Message  Astrevent Lun 6 Sep - 12:08

bonjour a vous et bienvenu:)

Astrevent

Poissons Rat
Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 52
Localisation : Chalon S/ saone

Revenir en haut Aller en bas

[clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu Empty Re: [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu

Message  flc Lun 6 Sep - 13:19

tu n'auras qu'a me mp (Ladyflc) et je te grouperais immédiatement [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu 510689
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu Empty Re: [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu

Message  Rolos Mer 8 Sep - 0:16

Et oui et bienvenu
Rolos
Rolos

Poissons Serpent
Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 47
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

[clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu Empty Re: [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu

Message  Orcen Mer 8 Sep - 10:04

Bienvenue Smile

Orcen

Taureau Dragon
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 48
Localisation : A l'est de la toundra alsacienne

Revenir en haut Aller en bas

[clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu Empty Re: [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu

Message  Ibuprofen Mer 8 Sep - 21:12

Merci a tous, je suis super content d'être parmis vous. cheers
Ibuprofen
Ibuprofen

Capricorne Chien
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 41
Localisation : Vieille-brioude (43)

Revenir en haut Aller en bas

[clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu Empty Re: [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu

Message  flc Mer 8 Sep - 23:18

et nous donc youpi
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu Empty Re: [clerc + eclaireur] Ibuprofen + Ganu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum