Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Eclaireur Mxsparda

5 participants

Aller en bas

Candidature Eclaireur Mxsparda Empty Candidature Eclaireur Mxsparda

Message  MxSparda Lun 5 Juil - 19:30

Avant tout, bonjour a tous le monde ! ^^
1) Présentation IRL :


Prénom : Alexandre
Age : 18
Profession : Lycéen
Hobbies : Manga, jeux vidéo (« sérieux ? » me direz vous), bowling (si l’occase se présente et malgré le fait que je suis très mauvais) et généralement, ça se résume a ça quoi huhu. Fin y’a peut être d’autre truc mais ça, on verra éventuellement si je m’en souviens x)


2) Mon personnage :


Pseudo : Mxsparda
Race : Kanian
Classe : Rodeur / Eclaireur
Spé : Dps
Niveau : 14
Futur(s) Métier(s) : Herboriste


3) Vos Objectifs :


Expérience dans les MMO/MMORPG : J’ai déjà joué a quelque MMORPG et je m’en sors correctement allons nous dire ^^ je connais le principal et je sais jouer sans poser de problème très grave

Pourquoi avoir choisi Immortels ? Où l'avez vous connu ? : Un joueur du nom de Ulriel (vilain personnage =/) m’a présenté la guilde comme étant une guilde avec du fun et des objectifs considérable, voir même un peu fou Very Happy mais ça ma plus de savoir ça Smile euh, je vais éviter d’en dire trop parce que si il a pas dit tout ça >< je suis dans le ****. Sinon j’ai vue aussi qu’il y avait de l’entraide et c’est sympa ^^. Donc voila j’aime bien les guildes à bonne ambiance et qui aide.

Qu'attendez-vous de la guilde ? : Une bonne ambiance et de l’entraide si possible =). Avec aussi un système antidépressif si possible ! merci !

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : De la détente et éventuellement 1 pièce de cuivre par joueur si j’ai assez >< Et bien sur de l’aide si c’est possible avec mon niveau =)


4) Vos disponibilités :


Vos heures de jeu : 25h parfois, ça varie si dans la journée j’ai des choses a faire ou pas.

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? : Le soir


5) Outils :


Avez vous TS3 ? L'utilisez-vous souvent ? : Non et du coup non. Mais ça se télécharge quoi ! Si vous avez Mumble, je ne suis pas contre du tout … C’est de la bonne ! (qualité)

Possédez-vous un micro ? : Oui

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ? : Oui car permet d’avoir des éléments extérieur au jeu ou permet de se tenir au courant même si il y a un bug avec le jeu ou je ne sais quoi d’autre.


6) Autres :


Aimez-vous farmer ? : Tout dépend de la raison, si c’est pour avoir l’esprit du crabe ouai, pas de soucis pour farmer !

Farmeriez-vous pour la guilde ? (Récolte) : Tout dépend de si je n’ai rien a faire ou si je m’ennuie sur le jeu ><

Montez-vous souvent vos métiers ? : Herboriste on récolte partout dans la nature, donc on va dire que occasionnellement quand je trouve un truc par terre x)



7) Parrainage :


Avez-vous des connaissances dans la guilde ? : Ouip, Ulriel, c’est lui qui ma fait connaitre la guilde et j’en suis bien heureux !
Voila, en espérant avoir répondu sans trop de faute d'orthographe et avec des phrases qui ont un sens !
Bye Bye et peut être a bientôt =)

MxSparda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eclaireur Mxsparda Empty Re: Candidature Eclaireur Mxsparda

Message  flc Lun 5 Juil - 19:53

Il n'y a pas de problème on va te guilder sparda Candidature Eclaireur Mxsparda 510689
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eclaireur Mxsparda Empty Re: Candidature Eclaireur Mxsparda

Message  cinaarthy Lun 5 Juil - 19:54

belle apply +1 pour l'humour ca me fait penser a une de mes apply sur wow il y a longtemps de cela. Sinon tu parles de mumble helas on fonctionnera avec TS3 on vient juste d'avoir le serveur.
cinaarthy
cinaarthy

Messages : 82
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Morlaix, Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eclaireur Mxsparda Empty Re: Candidature Eclaireur Mxsparda

Message  Mxsparda Lun 5 Juil - 20:01

Merci =) et pour Mumble c'est bien dommage car il est possible d'avoir des serveurs gratuit (j'en ai un d'ailleurs) mais bon, c'est pas très grave je pense Smile je vais me procurer TS3 Smile

Mxsparda

Verseau Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : caca ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eclaireur Mxsparda Empty Re: Candidature Eclaireur Mxsparda

Message  flc Lun 5 Juil - 20:05

Par contre notre MG va te demander de mettre le même nom forum que celui que tu porte en jeu ^^
flc
flc

Messages : 371
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eclaireur Mxsparda Empty Re: Candidature Eclaireur Mxsparda

Message  Ryuuhaku Lun 5 Juil - 21:44

MUHAHAHAAA !! me voila !!! (après un taillage de haie a devenir complètement hystérique OO)

Bon ben on va te prendre et te mettre les droits sur le fofo ^_^

Et en effet, comme le souligne flc, il est préférable de mettre le même nom IG que sur le fofo ... pour éviter que l'on s'y perde =D
Ryuuhaku
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eclaireur Mxsparda Empty Re: Candidature Eclaireur Mxsparda

Message  Invité Mar 6 Juil - 6:52

Welcome cheers cheers Si tu as besoin du petit heal ( bein oui encore faible lv ) n'hésite pas je ferai mon possible pour t'aider Candidature Eclaireur Mxsparda 619119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eclaireur Mxsparda Empty Re: Candidature Eclaireur Mxsparda

Message  Rolos Mar 6 Juil - 8:37

Vive les eclaireurs!!

Bienvenue
Rolos
Rolos

Poissons Serpent
Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 47
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eclaireur Mxsparda Empty Re: Candidature Eclaireur Mxsparda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum